Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nutellacrew
28 avril 2007

Razbitume-video - 2006


Razbitume-video =D
Vidéo envoyée par GeO_o

LoL video qui date de 2006 a l'époque c'était le razbitume crew ^^ Video fait vite fait avec un appareil photo numériqueuuu :D Pas de gros tricks :/ beaucoup de raté mais.. c'est la seul video qu'on à a ce jour...

News video (mieu que S'te bouse =S) Soon... =)

ancien Blog :

••• http://razbitume-crew.skyblog.com •••

Publicité
Commentaires
G
Il es dans le 95 a mery sur oise (95540) en face de l'inter-marche ^^<br /> bon ride :)
R
Il est où votre street park ?? En tout cas il est trop trop beau !! C'est les genre de park dans lequel on peut faite des lines monstueuse ^^
J
il est trop bien le montage de la video avec la music et surtout mon petit chérie qui fait du skate =P je t'aime mon homme et je ne veux jamais te perdre nous deux c'est for ever =D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité